Mon expérience 21 days fix

Mon expérience 21 days fix

Je vais vous parler du programme 21 days fix de Beachbody dans l’article précendent. Aujourd’hui je vous parle de mon expérience avec ce programme.
Pour commencer, c’est une de mes anciennes collègues qui m’en avait parler. En 3 jours je l’avais acheter et lorsque je l’ai reçu d’autres filles et moi on a commencer.
J’ai adorer ce programme, car les exercices touchent toutes les parties du corps et 30 minutes par jour c’etait juste parfait.
Dite vous que si vous ne faite pas grand sport alors préparez vous les crèmes pour les muscles et ouii j’ai eu beaucoup de douleur les 3-5 jouds premier jour et par la suite tout allait bien.
Pour le coté alimentation, j’etais dans la deuxième colonne et j’ai trouver que les portions sont énormes. J’arrivais même pas à manger tous les portions indiquer.
Vous devez avoir une bonne motivation, car pour que le programme fonctionne bien vous devez planifier vos repas d’avance sinon vous allez être démotiver
comme ce qui m’est arriver.
Après 1 1/2 semaine du programme, je me suis démotiver, car j’étais épuiser à cause de mon travail et j’essayais de reprendre les jours d’entrainement ratés en une journée. Alors j’ai laché prise et j’ai arreté
Je conseilles ce programme, car graçe à celà ça m’a redonner le goût de m’entrainé
Vous avez de la motivation et faire un programme plus comme un régime alors essayer celui-ci.


Share:

Articles les plus consultés

Membres